| | Yoshi99 Professionnel
 Messages: 551 Points: 611 Age: 12 Localisation: Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 27 Sep - 10:31 | |
| | Coyote Starrk a écrit: | CASE 1 : On voit Maski se promener,et arriver dans la Cuisine. CASE 2 : Il veut prendre un gâteau,mais une bulle indique qu'il n'y est pas. CASE 3 : Light,gâteau à la main,arrive avec nonchalance et lui dit "Cesse de hurler..." CASE 4 : Maski lui dit qu'il n'y plus de gateaux....bla bla...2012...Bla Bla.... Inadmissible. CASE 5 : Light part avec le gâteau. CASE 6 : Maski monte au premier étage,et,pour se calmer,entre dans la chambre de moi et d'Igolooz. CASE 7 : On voit une case avec moi,avec un katana noir dans la main qui geule "BANKAI !",Iglooz,lui,tente de faire un "HADOKEN !",au millieu,Maski,désemparé. CASE 8 : On le voit sortir,il manque d'écraser Mara,qui l'engeule. CASE 9 : Maski marche,mais Faille lui écrase le pied. CASE 10 : Ce dernier l'engeule,Maski à un air haineux. CASE 11 : Maski donne un upperut à Faille en hurlant "SHORYUKEN !" CASE 12 : Il part en arrière-plan,on voit Faille,l'air étonné,alors que Kyubi lui demande ce qui s'est passé. |
J'adore^^ |
|
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 18 Oct - 21:36 | |
| J'ai une idée!
Case 1 : Je mange, à côté de moi, il y a un cheniti type plante
Case 2 : je l’embête en ricanant bêtement
Case 3 : Le cheniti demande d'arreter
Case 4 : je continue de l'embêter, Le cheniti se fâche très fort.
Case 5 : Le cheniti est tellement en colère qu'il commence à brûler
Case 6 : Le cheniti cours partout en paniquant, moi, je reste là, bêtement à le regarder
vous en penser quoi? |
|
| | Maski Légende
 Messages: 1525 Points: 2492 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mar 18 Oct - 21:59 | |
| Petite précision : je suis une fille |
|
| | Mew-k Champion
 Messages: 942 Points: 1456 Age: 10 Localisation: Cherche bien °-^ | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 7:37 | |
| Pas mal  Je préfère celui de River car il y a des pokémons  (j'adore ce smylei  ) |
|
| | Nightmare Membre
 Messages: 515 Points: 582 Age: 13 Localisation: cherche tu trouveras | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 11:09 | |
| Heu...Juste pour info...Nous somme des pokemons u.U |
|
| | Mew-k Champion
 Messages: 942 Points: 1456 Age: 10 Localisation: Cherche bien °-^ | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 14:51 | |
| Donc celui de river est marrant ! |
|
| | iglooz Expert
 Messages: 289 Points: 449 Age: 14 Localisation: Derriere toi :> | | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Mer 19 Oct - 20:04 | |
| Pas mal le scénario, mais qui est cheniti? puisque c'est nous les pokémons :/
D'ailleurs qui dessine les strip, arumiah ou max? ou d'autre gens? moi je dessine comme une bouse alors %) |
|
| | Light Administratrice
 | |
| | Syntianos Champion
 Messages: 932 Points: 1419 Age: 18 Localisation: Dans un monde étrange: madness land!
| | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Jeu 20 Oct - 9:03 | |
| On pourrait prendre par exemple les VDM //o ? |
|
| | Beorg Champion
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Jeu 20 Oct - 10:15 | |
| Tu veux dire pour faire des scénars ? Faudrait bien les sélectionner alors et les mettre o jour pour les strips ^^ ! Mais c'est une bonne idée ! |
|
| | Syntianos Champion
 Messages: 932 Points: 1419 Age: 18 Localisation: Dans un monde étrange: madness land!
| | |
 | Sujet: Re: {Strip pokémon pour le journal} Les Scénario ! Jeu 20 Oct - 12:44 | |
| Surtout celles auxquelles on s'identifie =3
Y'en juste des exellentes qui nous ont surement déjà arrivé xD |
|