| | Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | kira Novice
| | |
 | Sujet: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 15 Sep - 3:02 | |
| Le titre dis pas mal tout. :D Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Pour linstant je nai qun pokemon en tete et le voici : Armoiseau EDIT: JE ME SUIS TROMPER, je voulait dire Airmure. Desole |
|
 | |
| | neo-blaster Habitué
 Messages: 139 Points: 176 Age: 16 Localisation: google maps vous aidera dans cette quête :) | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 15 Sep - 8:05 | |
| Moi je pense peut être a absol :D |
|
 | |
| | Arumiah Professionnel
 Messages: 503 Points: 989 Age: 16 Localisation: Sur le dos de ton lama | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 15 Sep - 16:39 | |
| Si Airmure a une évolution, elle sera classée en Uber :rure:
Insolourdo en mérite une par contre. |
|
 | |
| | Himeru Champion
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 15 Sep - 22:15 | |
| Pour moi aucun, parce que j'ai toujours été déçu des évolutions qui ont été faites par la suite. Par exemple on voit très bien les différences entre les générations dans les Evolitions. Et pourtant je les aime bien toutes, mais à chaque fois la différence est trop nette. Donc pour les Maganon etc, j'ai vraiment été déçu. |
|
 | |
| | Samujack Expert
 Messages: 250 Points: 285 Age: 16 Localisation: Quebec! | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mar 20 Sep - 14:42 | |
| |
|
 | |
| | Mew-k Champion
 Messages: 942 Points: 1456 Age: 10 Localisation: Cherche bien °-^ | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mar 20 Sep - 18:08 | |
| |
|
 | |
| | Maski Légende
 Messages: 1525 Points: 2492 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mar 20 Sep - 20:07 | |
| Cadoizo, Elektek, Evoli, Insolourdo, Canartichot et d'autres que je n'ai pas en tête. |
|
 | |
| | ugo14 Membre
 Messages: 66 Points: 87 Age: 15 Localisation: dans le monde des rêves | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mar 20 Sep - 20:59 | |
| Maski elektek a déja une evolutions c'est elekable |
|
 | |
| | Maski Légende
 Messages: 1525 Points: 2492 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 21 Sep - 13:40 | |
| Ah oui t'as raison ... Autant pour moi. ^^' |
|
 | |
| | Beorg Champion
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 21 Sep - 13:49 | |
| Moi je pense à évoli xD il faut tabler sur l'acier encore, ou une évolition spectrale serait poilante je pense |
|
 | |
| | le rayquaza Membre
 Messages: 56 Points: 71 Age: 14 Localisation: quelque part ^^ | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 21 Sep - 13:57 | |
| Beorg a raison, un évoli de chaque type ^^ |
|
 | |
| | Spanki Novice
| | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Mer 21 Sep - 19:55 | |
| Insolourdo, kwilfish et zarbi |
|
 | |
| | Evening Star Habitué
 Messages: 104 Points: 134 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi à attendre des combats | | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 22 Sep - 20:37 | |
| Scarhio sa pourrait être pas mal ou bien Lovdisc (il en a bien besoin le pauvre). |
|
 | |
| | Light Administratrice
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Jeu 22 Sep - 21:52 | |
| Moi je suis d'accord pour evoli des évolutions spectre acier roche sol etc
_________________ Not three days but two years| Spoiler: | | |
 CA :-Platine:2149 7916 6574-Perle:2364 5400 8745-HG:2966 1302 1832-Black:2623 2031 8244
 Merci Miss. Sui' :3 |
|
|
 | |
| | Nao Novice
| | |
 | Sujet: Re: Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? Ven 23 Sep - 15:42 | |
| |
|
 | |
| | Quel Pokemon devrait avoir une nouvelle evolution? | |
|