AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partager | 

Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo-blaster
Habitué

Masculin Messages: 139

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Lun 26 Déc - 21:08

Kingdom heart II est pour ma part le meilleur kingom heart auquel j'ai joué, le chain of mémories est pas mal dans son genre après les autres je ne les ai pas testés :D, mais j'attend impatiamment la sortie d'un eventuel kigdom heart III, il y a quelques infos là dessus comme quoi Disney aurait donné son feu vert mais qu'il reste l'accord des squares enix quelque chose comme ça,normalement il aura bien un kingdom heart III mais pas de dates de prévues,enfin peut être qu'on aura le droit à des remakes sur consoles hd mais je préfère ne pas trop m'avancé ce ne sont que des infos que j'ai chopé sur des interviews... 18
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

Masculin Messages: 320

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Mar 27 Déc - 16:01

J'ai joué à :
Kingdom heart
Kingdom Heart 2 <= mon 2eme jeu kh, et mon preféré
Kingdom Heart Chain of memorie<= mon 1er kh
Kingdom Heart 358/2

Celui que je vais peut avoir a prêté:
Kingdom heart birth by sleep

Ceux que j'espere avoir:
Kingdom heart Recoded
Kingdom heart Dream Drop Distance

Le seul truc que j'aime pas avec les Kh, c'est qu'il change toujours de support,
il sont passé de PS2 a gba puis re a ps2 ensuite sur ds après sur psp pour revenir sur ds et maintenant il sont sur 3ds. Serieux j'ai peur que KH III sort sur ps3 ou pire sur ps4 :/
Et les connaissant il sont capable de sortir un KH sur wii
neo-blaster
Habitué

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Mar 27 Déc - 19:04

hmm le Kh III m'arrangerais pas mal si il serait sur ps3 :21: mais les KH comme recoded ou dream drop distance ils apportent quelque chose à la saga ou pas ou alors c'est des "hs" ?? :/
yami
Expert

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Mer 28 Déc - 12:08

Le recoded, je pense qu'il n'a pas une importance de l'histoire, puisque Mickey est dans un monde informatique lié au journal de jiminy(avec ce que j'ai compris) et ils essaient juste de sortir.

Le Dream Drop distance, parmis des peu de trailer que j'ai vu, il a l'air magnifique. Avec ce que j'ai compris, Sora et Riku sont envoye dans un monde "Rêve" ou il visite des tas de monde, c'est Yen Sid qui les envoye pour les préparé a Affronté le Xenahort de Birth by sleep.
Deplus Axel réapparait dans ce jeu :D, et je pense que il aura des moments important dans cette épisode.
neo-blaster
Habitué

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Mer 28 Déc - 13:58

yami a écrit:
Le recoded, je pense qu'il n'a pas une importance de l'histoire, puisque Mickey est dans un monde informatique lié au journal de jiminy(avec ce que j'ai compris) et ils essaient juste de sortir.

Le Dream Drop distance, parmis des peu de trailer que j'ai vu, il a l'air magnifique. Avec ce que j'ai compris, Sora et Riku sont envoye dans un monde "Rêve" ou il visite des tas de monde, c'est Yen Sid qui les envoye pour les préparé a Affronté le Xenahort de Birth by sleep.
Deplus Axel réapparait dans ce jeu :D, et je pense que il aura des moments important dans cette épisode.

Hahaaa ça m'a l'air intéressant :D
yami
Expert

MessageSujet: Re: Kingdom hearts   Mer 28 Déc - 15:14

Un trailer qui me donné envie d'achete une 3ds et ce jeu 28

Kingdom hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2