AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partager | 

Ho-oh? une part d'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucio
Membre

MessageSujet: Ho-oh? une part d'ombre ?   Dim 16 Oct - 19:58

Que sait-on de lui?

Si je ne me trompe pas, tout les légendaires (Principaux) ont eu leurs films, sauf lui.
Je trouve ça plutôt étrange, mais ça lui donne aussi une part d'ombre que j'apprécie énormément.
J'aimerais quand même en savoir plus... =D
Si je me rappelle bien de ces apparitions dans l'anime, il y a au tout début, ensuite quand Sacha arrive a Hoenn. Ils y en a eu d'autres ? Quelqu'un a des infos sur lui ?

Super Smash Bros. Brawl :
Une Pokémon Arcenciel. Avec ses ailes scintillant de sept couleurs, il laisse un arc-en-ciel sur son passage. On raconte qu'il a mis fin à une guerre qui déchirait le pays dans les temps anciens. Son attaque Feu Sacré peut faire fondre la glace en un instant mais aussi causer des brûlures à l'adversaire. Ce Pokémon solennel n'apparait qu'aus dresseurs les plus intègres.

Merci Wink

Administratrice

Féminin Messages: 3970

MessageSujet: Re: Ho-oh? une part d'ombre ?   Dim 30 Oct - 19:53

En effet il est mystérieux. Cependant il en parle un peu de lui sur HG et SS mais pas de film =/

Not three days but two years

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Féminin Messages: 78

MessageSujet: Re: Ho-oh? une part d'ombre ?   Mar 6 Déc - 23:47

il y a eu un épisode dans l'anime lorsque Sacha arrive à la tour cendrée et rencontre le champion d'arène et Eugène, Suicune est apparu dans cet épisode également.

En gros, Il apparait une fois par an en haut de la tour et des cloches spéciales signalent son arrivé. On le vois pas à la fin de l'épisode malgré le son des cloches commence à sonner. Il parcourt le monde alors on peux considéré Sacha comme chanceux de le voir plusieurs fois! De +, il est vrai qu'il apporte l'arc-en-ciel avec lui.
17orly13
Semi-Pro

Féminin Messages: 398

MessageSujet: Re: Ho-oh? une part d'ombre ?   Ven 9 Déc - 20:04

Ho-oh 124 J'aime ce Pokemon C'est vrai qu'on en parle assez rarement comparé a d'autres... J'aimerai bien un film qui tourne autour de ses mystères d=
Maski
Légende

Féminin Messages: 1525
Localisation: A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: Ho-oh? une part d'ombre ?   Ven 9 Déc - 20:45

Tiens, c'est pour ça que je me disais que les films concernant Johto étaient incomplet ...

En fait, on en voit un dans le premier épisode, on en parle quand Sacha rencontre Mortimer et aussi dans le film 8 (c'est en fait Mew). Seulement, dans ce film, il n'est là que pour indiquer que c'est Aaron qui va ramener la paix (il vole au dessus du champ de bataille puis se pose et reprend son apparence normale quand Aaron parle à Mew).

Je sais juste qu'il est tiré du Phénix puisque Johto est calquée sur Kyoto et une statue de Phénix se trouve dans la ville.

Ho-oh? une part d'ombre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1