|
|
| Auteur | Message |
|---|
| | Zacky Champion
 Messages: 937 Points: 990 Localisation: Forêt du Jugement. | | |
 | Sujet: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 13:20 | |
| Si vous souhaitez changer de pseudo, merci de nous le signaler ici: Utilisez ce formulaire: Pseudo Actuel:Pseudo Désiré:Raison du changement:| Code: | [color=red]Pseudo Actuel:[/color] [color=red]Pseudo Désiré:[/color] [color=red]Raison du changement:[/color] |
A présent, quelques règle : -Vous pouvez changer et seulement ici de pseudo (tout demande de changement par MP ne sera prise en compte !). -Light Angel (l'admin du forum) est la seule personne à pouvoir changer votre pseudo. -Tout pseudo idiot, intolérant, stupide ou autre - ne sera toléré. Notez que nous sommes aptes à décliner votre pseudo, à ne pas l'accepter. -Veuillez également à ne pas changer sans arrêt de pseudo, cela devient lassant pour la communauté et pour nous. -Ne postez que pour demander un changement ou remercier, mais pas pour critiquer un pseudo ! Seul l'équipe a le droit de critiquer. Tout autres messages sera considéré comme flood et un avertissement sera exigé ! - Vous ne pouvez faire une demande pour changer de pseudo qu'une fois par 3 mois et ceci vous coutera 150 points.
-Une une fois le pseudo changé, ceci est irréversible.
Merci de votre compréhension, Le staff.
Dernière édition par Zack Fair le Dim 6 Nov - 18:14, édité 1 fois |
|
 | |
| | 17orly13 Semi-Pro
 Messages: 398 Points: 980 Age: 18 Localisation: "Le monde fabuleux des Pokemons" | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 14:04 | |
| Je savais même pas qu'il était possible de changer ><
Il faudra peut être épingler ce sujet :) |
|
 | |
| | Zacky Champion
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 14:06 | |
| Tu veux dire quoi par épingler ? Tu veux dire le mettre en post-it ? Bon sinon je désire un changement:
Pseudo Actuel: Dragon Yoshi. Pseudo Désiré: Zack Fair. Raison du changement: Sur beaucoup de forums j'ai ce pseudo, donc autant l'avoir sur celui-là. Et puis j'aime Final Fantasy.
Merci d'avance ~ |
|
 | |
| | 17orly13 Semi-Pro
 Messages: 398 Points: 980 Age: 18 Localisation: "Le monde fabuleux des Pokemons" | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 14:08 | |
| Oui voilà le mettre en post-it  Zack il a la classe :125: |
|
 | |
| | Zacky Champion
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 17:36 | |
| Light vient de le mettre en post-it à ce que je vois. :127: Et merci à elle d'avoir effectué mon changement ! |
|
 | |
| | Chloé Professionnel
 Messages: 515 Points: 883 Age: 12 Localisation: Quelque part dans se vaste monde. | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 18:04 | |
| Pseudo Actuel: Riza Pseudo Désiré: KakuGirafe Raison du changement: car sur un site assez commin pour moi j'ai se pseudo et pour moi je me repère beaucoup plus facilement. Car avoir un pseudo différent par forum ou site... ^^ On si retrouve plus. [EDIT] : Merci ! ^^ |
|
 | |
| | Syntianos Champion
 Messages: 932 Points: 1419 Age: 18 Localisation: Dans un monde étrange: madness land!
| | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 20:21 | |
| Un conseil: mettez "Anciennement X" dans votre signature pendant un certain temps ce serait plus pratique =s Là je m'étais dit "kisékesa kakugirafe" enfin voilà ^^" après c'est juste pour s'y retrouver :s |
|
 | |
| | Hashut Professionnel
 Messages: 636 Points: 844 Age: 15 Localisation: In love... | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 22:24 | |
| Pseudo Actuel: HashutPseudo Désiré: Invité V2Raison du changement: Parce ce je n'aime que toi ! | Spoiler: | | | C'est une blague hein ! Désolé ça me démangeait |
|
|
 | |
| | 17orly13 Semi-Pro
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 22:48 | |
|  Hahaha !! C'est trop marrant ! ... FAUX !Tu rage de mon pseudo qui P2TE SA M222RE §§§ |
|
 | |
| | Hashut Professionnel
 Messages: 636 Points: 844 Age: 15 Localisation: In love... | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 23:08 | |
| |
|
 | |
| | 17orly13 Semi-Pro
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 23:12 | |
| |
|
 | |
| | Syntianos Champion
 Messages: 932 Points: 1419 Age: 18 Localisation: Dans un monde étrange: madness land!
| | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 23:18 | |
| Tu connais le coup du Invité Orly  |
|
 | |
| | 17orly13 Semi-Pro
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 6 Nov - 23:33 | |
| Euh...  Je suis pas votre délire là EDIT : aah oui d'accord... c'est le code qui fait apparaitre le nom de celui qui lit... --' Nan ça va je le vis bien d'être tombée dans le panneau >< |
|
 | |
| | Chloé Professionnel
 Messages: 515 Points: 883 Age: 12 Localisation: Quelque part dans se vaste monde. | | |
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 11 Nov - 10:24 | |
| Orly faut ti faire ! ^^ Hashut sais faire que sa.
Pseudo Actuel: KakuGirafe Pseudo Désiré: Chloé Raison du changement: En faite un peu gamin et trop long (comme Hashut il ç marquer Kaku et suis pas un gas.. j'ai du mal choisir) PS : Sa sera la dernière fois. -^^- |
|
 | |
| | Paulo Légende
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Ven 11 Nov - 13:07 | |
| Chloé, c'est très commun aussi, attention à ne pas te retrouver avec le même problème qu'avant  | KakuGirafe a écrit: | | Raison du changement: car sur un site assez commin pour moi j'ai se pseudo et pour moi je me repère beaucoup plus facilement. Car avoir un pseudo différent par forum ou site... ^^ On si retrouve plus. |
|
|
 | |
|