| | Maski Légende
 Messages: 1525 Points: 2492 Age: 15 Localisation: A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | | |
 | Sujet: Quel est le Pokémon qui joue le mieux ? Mar 17 Jan - 19:02 | |
| Bon voilà, l'autre jour avec un ami, on discutait des Pokémon qu'on préférait dans la série.
Alors la question est : quel est le Pokémon que vous préférez dans l'animé ?
Ou du moins, ceux que vous aimez.
Personnellement, voici, ma liste.
Alors on va commencer par mon plus gros coup de coeur : Mustébouée ! Avant, je ne l'aimais pas du tout tout simplement à cause de son sprite D/P qui est vraiment affreux. Mais j'adore sa façon de se comporter dans la série avec cet air si sur et cette envie de combattre que je partage. Et puis, finalement, j'ai trouvé qu'il avait une bonne bouille. Maintenant, c'est mon deuxième Pokémon préféré.
Vint le tour de Capumain. Je n'avais jamais vraiment apprécié ce Pokémon à cause de son physique qui faisait un peu débile (sachez que je l'ai connu sur les vieilles Or et Argent). Mais j'aime beaucoup celle d'Aurore. J'ai adoré toutes les farces qu'elle a faites à Sacha avant qui ne la capture. :3
Maintenant, on passe à Tsutaaja ou Vipélierre pour les francistes.
Bon déjà, dès que j'ai vu celui de Nico, j'ai hurlé " AAAH !!! Il est trop beau Tsutaaja !!! " Mais alors en plus avec un caractère comme celui de la petite femelle, j'aime encore plus ! <3 Elle est prétentieuse, comme le laisse penser le sprite du Pokémon, même si elle ne le montre pas trop. Elle est très calme (comme moi) et déteste les fourbes et les exigeants (comme moi XD ).
On passe maintenant à Tiplouf et sa chère fierté. Lui, il m'a bien faite rire avec son arrogance suivie de multiples chutes etc. Et puis, ça met un peu d'ambiance.
Ensuite, une nouveauté saison 14 : Pikachu ! Je ne lui trouvais rien de particulier ... jusqu'à ce que je look l'épisode avec le Limaspeed ! Quand Sacha ne comprend toujours pas l'évidence même, Pikachu soupire en voyant que son Dresseur n'a toujours pas deviné. Pour une fois qu'il n'est pas de son avis ...! Ca change du petit chien-chien qui suit son maître partout et qui jappe joyeusement quand celui-ci saute de joie pour rien. |
|
| | Zacky Champion
 Messages: 937 Points: 990 Localisation: Forêt du Jugement. | | |
 | Sujet: Re: Quel est le Pokémon qui joue le mieux ? Dim 22 Jan - 11:48 | |
| Me concernant le pokémon que je préfère le plus dans la série c'est Miaouss. Pas de raison particulière, je l'adore avec la team Rocket, s'tout. |
|
 | Sujet: Re: Quel est le Pokémon qui joue le mieux ? Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Raaahhh Zacky je suis toute à fait d'accord avec toi, moi c'est pareil mon préféré c'est MIAOUSS!^^ Et QULBUTOKE aussi!!<3 Sinon j'aime aussi Arbok ou les autres pokémon de la Team Rocket! Hum, j'aime pas trop les morveux mais si je devais choisir d'autres pokémon que j'aimais dans la série ben ça serai...euh...Scorplane, Ouisticram, Capumain, Mustebouée, Moustillon et...Peut être Pikachu? J'aime pas trop l'hébitude que Pika à de cramer la Team Rocket... SINON OUAIS LES POKEMON DE LA TEAM ROCKET=THE BEST!!! |
|